Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2016

Randonnée spectacles!

Dimanche 25 septembre, randonnée spectacles de Châtelus à Echevis

 

Départ à pied: 14h30 devant la mairie de Châtelus

en chemin (sur la route des Saffrières, accessible par la route aux PMR)

Moulin Théâtre d'objets de la Cie Papakaze

moulin.jpgSpectacle en milieu naturel où les objets manipulés à leur insu font resurgir tous les personnages d’une généalogie de meuniers.  Un homme arrive… avec son sac à dos. Après avoir posé son sac, il en sort : son histoire… ou plutôt celle de ses ancêtres. Cent ans d’histoire familiale, prétexte à raconter des morceaux de vie, des humains riches de leur verve ou de leur simplicité… Tout commence avec la naissance du pépé Gaston sur la table de la cuisine au beau milieu des légumes…

Ecriture et jeu : Jérôme Rousselet

Mise en scène et direction marionnette : Nathalie Della Vedova

Durée : 1h15

 

18h30 église d’Echevisflamenco.jpg

Concert guitare flamenco de Quentin Nedelcu 

A travers sa guitare, Quentin nous propose un voyage au cœur de l'Andalousie au cours duquel il nous fait découvrir différents palos ou styles flamenco. Nourri de morceaux traditionnels et plus modernes, il suit l'influence de grands guitaristes flamenco et enrichit son jeu par ses propres compositions.

Durée : 50 minutes

Venez, si vous le souhaitez, avec un texte, poème, chanson sur le thème de la marche - du départ, que nous partagerons en chemin.

Après le concert, apéritif offert par les communes de Châtelus et Echevis!

Participation libre

 

Un petit clin d’œil à ce qui se passe à Châtelus, le 24 septembre à 20h30 à la salle des fêtes :

Concert Lecture SOUVENIRS DE B.G. SINARDT 

hot four.gif Giulietta, attablée dans un jazz club, nous fait partager sa fascination pour le jazzman B.G Sinardt. Sur scène, un quartet joue… Au fil des souvenirs de l’écrivaine, entre réalité et imaginaire, au rythme des mélodies joués par les “HotFour”, les repères se brouillent... Un voyage dans les paysages familiers de la “Jazzie”… avec l’orchestre des Hot Four et Juiliette Savioz à la narration.

Participation libre, au chapeau

 

 

Les commentaires sont fermés.