Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2016

Journées du Patrimoine

 

1936-2016 : On fête ce week end les 80 ans des congés payés…

Cet anniversaire, initié sur notre territoire par le centre des Coulmes Léo Lagrange , se déroule en deux temps :

Le samedi 17 septembre, le centre Léo Lagrange nous propose des animations sportives, artistiques gratuites pour enfants et adultes dès 14h au Col de Romeyère, un film à 16h : « Eté 36, les premières vacances des français » suivi d’un débat et un bal musette en soirée.

été36.jpg

Le dimanche 18 septembre à 17h,   à la salle des fêtes de Pont en Royans, dans le cadre de la campagne « Parcours Vacances », grand spectacle musical de la Cie Couleur d’orange, avec huit artistes sur scène (chanteurs, comédiens, musiciens) et une mise en scène de Christina Rosmini

Front Pop ! Au devant de la vie 

Léger et grave, festif et émouvant, ce spectacle conçu autour des chansons des années 30, met en scène à la fois la liesse collective de cet été 36, mais aussi les menaces qui planent sur le monde avec la guerre d’Espagne et la montée du nazisme.

image 4.jpg

image 2.jpgimage3.jpg

 

Spectacle pour tous les âges et tous les publics!

Entrée libre

En partenariat avec le Centre des Coulmes - Vacances Léo Lagrange, la commune de Rencurel, le musée de l'eau, l'OT du Royans, Coulmes en fête et le soutien de la CCBI

 

 

Les commentaires sont fermés.