Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2015

Tout public à partir de 4 ans

Mercredi 20 mai 17h

Salle des fêtes de St Thomas en Royans

La mouette et le chat

Conte, théâtre d'ombre et vidéo

par la Cie Chamboule Touthéâtre

Jeu : Sophia Shaikh
Régie technique : Lionel Bouilhac
Graphisme, animation : Claire Jany
Conseil artistique : Isabelle Tasso

index.jpg

 

 

 
index2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Inspirée de "Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler" de Luis Sepúlveda.
 
Zorba, un gros chat noir rencontre Kengah, une mouette mazoutée qui est venue mourir sur son balcon. Elle va pondre un œuf. Zorba lui fait alors trois promesses : couver son oeuf, protéger le poussin et... lui apprendre à voler. Tous les chats du port vont se mobiliser pour l’aider à tenir ces trois promesses insolites.
 
A travers les aventures de Zorba et d’Afortunada le poussin, on découvre des thèmes comme celui de la solidarité, du respect de la différence et de la nature.
 
Une mise en scène simple et inventive, mêlant le conte, la musique et la vidéo. Un univers magique et poétique, plein d’humour, où les animaux deviennent drôles et émouvants. Des trouvailles où petits et grands trouveront de quoi rêver...
 
Tarif unique : 5€
A  14h30, atelier théâtre d'ombre animé par les artistes à la bibliothèque de St Jean en Royans. Ouvert à tous à partir de 4 ans , inscription indispensable.
 
Renseignements, réservations : lacinquiemesaison.accr@gmail.com
04 76 36 09 74

 

 

Les commentaires sont fermés.