Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2013

et 2014?

Que cette nouvelle année 2014 vous soit douce, solidaire, et l'occasion de belles découvertes et rencontres artistiques....

 

Pour la 5ème Saison, 2014 marque le début de la résidence triennale de la Compagnie des Mangeurs d’étoiles  sur notre territoire. Que ce soit dans les écoles où ils vont travailler avec les enfants à leur nouveau spectacle, dans les établissements médico-éducatifs,  ou aux abords de La Navette, à St Laurent , vous ne tarderez pas à les croiser ; c’est le but d’une résidence d’artistes…. « Nous avons l'intime conviction qu'une équipe artistique en résidence, au contact des habitants – enfants et adultes - est la plus à même d'éveiller les curiosités. »

Cabaret- Manège.jpg 

la Compagnie des Mangeurs d'étoiles a donné une représentation du "Cabaret Granvuoto" dans le acdre de Fenêtres sur Combe Laval, le 21 septembre 2013

2014 s’inscrit aussi dans la continuité à travers les partenariats très nombreux que nous avons avec les associations et structures locales : le Diapason aussi bien pour l’accueil de spectacles que pour des tarifs réduits pour les abonnés aux deux structures , les écoles de musique de la CCPR et de la CCBI,  les bibliothèques et médiathèques du territoire, le foyer culturel, …. Grâce à cela et au soutien des collectivités, nous pouvons continuer à vous proposer régulièrement des spectacles de qualité.

Vous pouvez télécharger ici la plaquette présentant les spectacles de janvier à Mars 2014 essai-pant255.jpg

Les commentaires sont fermés.