Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2013

Danse

Le premier spectacle de l'année 2014 est une sortie à la MC2,

le vendredi 10 janvier 

Panorama

Mise en scène et chorégraphie de Philippe Decouflé

Après trente ans de créations qui donnent le ton d’un rapport jouissif à la scène, peuplée de figures facétieuses et colorées, tour à tour volant dans les airs ou se diffractant en de multiples images oniriques, Philippe Decouflé opte pour la création d’une mosaïque en vingt-deux tableaux satisfaisant ses aficionados et permettant à ceux qui auraient échappé à son imaginaire tentaculaire d’en saisir les motifs emblématiques.

Sept jeunes interprètes habitent le monde estampillé "Decouflé" et font défiler les meilleurs moments de ses différentes pièces 

panorama_christian-berthelot_carrousel.jpg

Au final, un festival d’images vidéo, d’ombres chinoises, de musiques, de costumes stridents, assemblés, cousus, tricotés en tous sens, afin de composer un florilège qui ne flirte pas avec la nostalgie : "Panorama, affirme le chorégraphe, me donne l’impression joyeuse de revisiter un grand appartement dont on aurait bougé les meubles".

Tarif : 18€ , transport gratuit en car depuis Pont, départ à 18h30. Réservation indispensable avant le 3 janvier auprès du Foyer Culturel (Danièle Pérazio : 04 76 36 01 56)

Les commentaires sont fermés.