Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

DEUX PETITES DAMES VERS LE NORD

THEATRE à partir de 10 ans par Alphonse et Cie

Le vendredi 16 Mars à 20H30 à la salle des fêtes de St Laurent en Royans

                                                 et

le samedi 17 Mars à 20H30 salle des fêtes de St André en Royans

Texte de Pierre Notte

Ce sera la première production de notre nouveau lieu de résidence "LA NAVETTE"

Mais, chut! des précisions très bientôt!

Et voici les précisions:

C'est une pièce de Pierre Notte, auteur associé chez Jean-Michel RIBES au Théâtre du Rond-Point.

C'est donc une pièce parfaitement contemporaine:elles sont soeurs et elles perdent leur maman.Munies de l'urne funéraire, les 2 infernales partent en voyage pour porter la nouvelle de la mort de leur maman à leur papa qui est enterré quelquepart dans le Nord.

Démarre alors un road-movie fantaisiste, tout en humour noir, engueulades, réconciliations dont la morale selon l'auteur est:pour supporter le deuil, il vaut mieux prendre ses fantômes par la main et danser avec, plutôt que les avoir sur le dos!

Avec Valérie Charpinet, Muriel Roux.Mise en scène de Clémentine Yelnik. Musique: Miguel Hareau

 

ATTENTION! Réservations conseillées dans les OT de Pont et St Jean.

RE-ATTENTION! Les répétitions de cette pièce ont été suivies par une classe de 3ème du Collège Benjamin Malossane et l'auteur Pierre NOTTE sera présent les 22 et 23 Mars prochain pour rencontrer une classe de primaire de Pont-en-Royans, la classe de 3ème du collège de St jean en Royans.

Et le 23 Mars au soir,à 20H30, il sera à la Halle de Pont-en Royans pour parler avec tous de l'écriture, car Pierre Notte, outre écrire pour le théâtre, a été journaliste, écrit un roman et crée des chansons.Il y aura quelques lectures publiques, un piano, et vos questions. Pour le plaisir...

Les commentaires sont fermés.