Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

AVANT LES VACANCES

C'est la fin de la saison! Qui aura été fournie et un peu à l'aventure car nous ne connaisons toujours pas à ce jour l'aide 2011 du Conseil Général de l'Isère, notre principal partenaire financier par convention! Mais c'est le lot de la culture en Isère ces trois dernières années...or les programmations sont généralement fixées un an à l'avance...et s'il y a, comme cela est annoncé, une nouvelle baisse, il faudra bien la répertcuter sur le terrain, ce que nous avons réussi à ne pas faire jusqu'à présent...

Mais finissons dans la joie et la bonne humeur avec des rendez vous spectacles organisés par l'ACCR 5ème Saison, dans le cadre de la Vogue de Pont-en-Royans.

Le dimanche 3 Juillet vous retrouverez sur les bords de Bourne:

 

 

 

 

 

Le parcours palettes à la gloire des 5 sens des Arts Cordés (déjà fréquentable le samedi 2 après midi)

Les Postières (Les Popettes et leurs lettres d'amour)

La Cie Songes et leur entresort forain "A VOS SOUHAITS" de 14 h à 17 h

La Cie Objets Sensibles et son entresort mobile:"La machine" dimanche dans Pont-en-Royans et sur les bords de Bourne.

 

A dimanche donc pour le final! ou presque! puisque le 8 Juillet nous assisterons techniquement la cloture de "De Nord en Sud" avec le Maroc et le Pays du Sud Gésivaudan toujours à Pont-en-Royans.

Bon été

02/06/2011

"JE SUIS UN PROPHETE, C'ESt MON FILS QUI ME L'A DIT"

 

"Je suis un prophète, c'est mon fils qui me l'a dit" de et par Abel Aboualiten

photo-abel4.jpg

Théatre tout public ( très bien à partir de 10 ans)

Un des succès du Festival Off d'Avignon 2010

 

L’Accr/5èmre Saison s’associe aux rencontres culturelles
« De Nord en Sud » du Pays du Sud-Grésivaudan en accueillant le vendredi 17 Juin à St Pierre de Chérennes : »Je suis un prophète, c’est mon fils qui me l’a dit » un conte théâtral contemporain de Abel Aboualiten.


 Abel Aboualiten a une formation d’acrobate. Et son spectacle raconte l’acrobatie de vie que représente la vie d’un marocain écartelée entre ce que tente de lui imposer ses parents ,la tradition et la religion  et  son choix de se fabriquer son identité.. Humour, poésie, nostalgie se mêlent à la fleur d’oranger et à une douloureuse actualité. Très beau !
Le spectacle a lieu à 21H30 à la salle des fêtes de St Pierre de Chérennes et sera précédé à 20H30 d’un accueil apéro aux couleurs du Maroc, en plein air, offert par la 5ème Saison, en partenariat avec Arthéa des Carmes et  « De Nord en Sud ».
Réservations conseillées OT de St Marcellin, Pont en Royans et St Jean en Royans ou au 04 76 36 09 74.