Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2011

RAVE MUSETTE

"RAVE MUSETTE, LE BAL INTERDIT"

un spectacle d'Annapurna Productions sous la direction de Pascal Lamige

 

Après une résidence en Novembre sur le Vercors, ils reviennent avec le spectacle et les "rendus" de la résidence pour une soirée placée sous le signe de la musique, de la voix, de la poésie, de la mémoire, de la danse, de la jeunesse et de la vieillesse, des résistances. Un spectacle unique dans sa forme.

Le sous-titre du spectacle est :"en 1942, à vingt ans, ils s'en allaient danser au nez et à la barbe de l'occupant et de se sbires" mais on pourrait aussi dire : quels que soient les situations, les oppressions vous n'empêcherez pas les jeunes de braver les interdits et en l'occurence de "résist-danser".

Un thème universel qui concerne tous les âges.

 

Vendredi 11 Février
Gymnase LA PROVIDENCE –ST LAURENT EN ROYANS
Spectacle à 20H15
En ouverture à 19H : Lectures de l’atelier d’écriture des bibliothèques du Royans et de La Chapelle en Vercors et musique avec les élèves de 3ème du Collège de St Jean et exposition des cours d’art plastique du collège sur le thème « Danser… »et grignotage buvette.
Après le spectacle, vers 22 H : Le film « Mémoire des bals clandestins dans le Royans , témoignages des anciens »

Rens:5ème Saison 04 76 36 09 74. Résa: OT Pont; St Jean et billeterie sur place.

10/01/2011

BONNE ANNEE ET VIVE L'AMOUR

Pour démarrer en rire la nouvelle année de spectacles:

VENDREDI 14 JANVIER à 20H30. Salle des Fêtes de St Just de Claix

"LA BÊTE A DEUX DOS ou LE COACHING AMOUREUX" par la Cie de LUMAS

Texte de Yannick Jaulin. Interprétation d'Angélique Clairand

 

Quand le théâtre est humoristique, social et intelligent!

Yannick Jaulin est un fou! Un fou des mots, un fou du conte moderne et un fou de raconter nos moeurs et notre comportement social.Avec la Bête à deux dos, il s'attaque aux moeurs amoureuses, en particulier des hommes!

Rire assuré, la finesse en plus!

Et si vous ne connaissez pas Yannick Jaulin allez voir sur internet "Festival le nombril du monde à Pougne Hérisson".( La Vendée a bien de la chance!)