Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

QUELQUES MEMOIRES D'UN TOURISTE

LECTURE-CONCERT

MIRELLA GIARDELLI et MICHEL FERBER (Cie Les 7 Familles)et....

STENDHAL! 


Samedi 25 Septembre à 20H30dans l'église de St André.

Pour la 5ème Saison, c'est d'abord une histoire de fidélité envers le travail de Mirelle Giardelli avec qui nous avons toujours travaillé quand elle assurait la direction artistique des Ateliers de Musiciens du Louvre.

Fidélité aussi aux actions liant spectacle et patrimoine proposées par le Conseil Général de l'Isère et Patrimoine en Isère et par la même occasion fidélité aux Amis du Vieux St André, à leur village et leurs actions.

LE SPECTACLE: il mélangera les interprétations par Mirella au pianoforte de Mozart, Haydn et Beethoven et de savoureux extraits des "Mémoires d'un touriste" DE STENDHAL, UN VOYAGE HAUT EN COULEUR EN DAUPHINÉ, car le touriste est marchand de fer et dans son carnet il ne fait pas des comptes mais conte ses surprises, ses découvertes et ses rencontres dans notre région....

Entées:7 et 5 euros

Résa:OT Pont,St Jean et St Marcellin

REns:04 76 36 09 74

Auparavant, comme c'est le début de saison vous pouvez venir voir St André,et boire un coup à 18h30 à l'auberge au bord de la place.Manière de découvrir la saison 2010-2011 de la 5ème Saison et quelques réalisations des Amis du Vieux St André.

Les commentaires sont fermés.