Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2009

PETITS RIENS ET CLOPINETTES

4 et 5 JUILLET

LA 5ème saison co-organise LA NOUVELLE VOGUE de Pont-en-Royans (avec LA HALLE, le FOYER CULTUREL DU ROYANS, L'AIPEL, L'ASSOCIATION BOULISTE et la COMMUNE)

Cette Nouvelle Vogue sera donc plus spectaculaire, mêlant fantaisies, créations, tradition et associant les artistes professionnels et amateurs du coin.

Donc ne ratez pas pour ce qui nous concerne:

Samedi 4, toute la journée, les POPETTES seront les "Factrices d'un jour".

Le samedi 4 JUILLET à 16 H, cour des Hlm Le Petit Clos: "PETITS RIENS ET CLOPINETTES" par la Cie Zafou'rire. Un délicieux spectacle tout public qui frôle le cirque en mettant en scène la très italienne PECORINA sorte de cigale SDF, et la plus installée RIZETTE qui a du mal à partager son territoire. Mais on ne résiste pas à la fantaisie d'une PECORINA...

à 18 H, place de la Corbeille spectacle Acro-jongle avec l'atelier du Foyer Culturel du Royans, une équipe de jeunes en pleine ascension qui pense aussi à la mise en scène de la performance !

à 20 H 30, LE BAL DES NIGAUDS, la nouvelle coqueluche du Vercors. De la danse et du spectacle. ( THIER, MIGUEL et SAM)

et le dimanche 5 JUILLET à 19 H 30, pour finir apéro musical avec Henri DESTROY ( Manu Rousseau et ses potes)

Les commentaires sont fermés.