Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Pour fêter les chemins

Avant dernier  rendez vous de la saison pour l’ACCR/5ème Saison avant la vogue de Pont-en-Royans :

samedi 20 Juin, de 15 H à 18 H, à St Jean en Royans : "RUE CRICRI", spectacles déambulatoires dans les ruelles et chemins de St Jean en Royans dans le cadre d'une journée « Fête des Chemins ». La 5ème Saison accompagne la municipalité de St Jean qui mène différentes  politiques  pour valoriser les déplacements  doux en commandant à une équiped'artistes musiciens, comédiens, chanteurs sous la  houlette de Dominique Bouchery (Barbarock, Entre deux caisses, Délice Dada) des spectacles de ruelles.

De 15 H à 18 H, plusieurs rendez vous au départ de la place de l'église et final haut en couleurs, place de la Mairie, à 18 H, avec le concours de l’Ecole de musique, l’Ensemble vocal du Royans, le groupe patrimoine, des élèves du collège Benjamin Malossane et des écoles qui ont décorés ces sentiers et de l’atelier théatre d’Activ Royans et d’un trio de musique.

Et qu'on se le dise, c’est gratuit !

Les commentaires sont fermés.